L'administration Obama donne l'impression de botter en touche sur les dossiers General Motors et Chrysler et certains y verront une sorte d'injustice en mettant en avant qu'on sauve les banques et leurs dirigeants et qu'on laisse couler l'automobile. Quoi qu'il en soit, General Motors doit revoir sa copie et surtout apprendre le chapitre 11 de la loi sur les faillites alors que Chrysler se voit contraint à une alliance avec FIAT qui s'en serait bien passé. Le marché parisien a donc stoppé sa chute juste au bord de la falaise soit 2720 notre support et vente stop de la veille. Pour la séance à venir, une reprise est nécessaire compte tenu de la survente des indicateurs en base horaire seulement. Dans le meilleur cas on peut attendre des extensions jusqu'à 2775 sans inverser le mouvement qui devrait repartir à la baisse à tous moments en direction de 2720 la zone de support avant de plus graves conséquences. Seul un comblement du gap à 2800 viendrait remettre en cause ce scénario qui risque de prendre de la force et de la vitesse. La cassure de 2720 en baisse renverra à 2650 dans un premier temps mais ouvrirait la voie à des récents plus bas à 2400. Pour en savoir plus sur les prochains paliers et les stratégies contactez moi.